Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 08:45
Reinitialisation logiciel
Avatar thumb
Isbabel
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Reprise de mon bracelet apres 6 mois, il charge mais ne presente plus qu'une lumière orange seulement au moment de la charge et refuse l'apairement en Bluetooth
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 14/02/2018 à 06:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Si ton bracelet fonctionnait bien avant, voici les manipulations à effectuer pour réinitialiser le système : (traduction du site JAWBONE https://jawbonecare.zendesk.com/hc/en-us/articles/115009736308-Resetting-Your-UP2 sur lequel il y a, en plus, des photos)

1. Attachez votre bracelet au câble de charge inclus, en alignant les broches magnétiques sur le câble de charge avec les ports de charge sur le bracelet.

2. Une fois le bracelet attaché, branchez le câble de chargement dans un port USB alimenté.

3. Une fois que les trois voyants d'état de votre groupe commencent à clignoter, retirez le câble de chargement du port USB, puis rebranchez-le rapidement dans les 5 secondes.

4. Les trois voyants d'état doivent clignoter à l'unisson, lentement au début, puis accélérer rapidement, jusqu'à ce que les trois voyants d'état restent allumés pendant 1 seconde. Ce modèle de lumière prend environ 4-5 secondes pour compléter.

5. Une fois que les trois voyants d'état commencent à clignoter, la réinitialisation logicielle est terminée.

Réarmement secondaire
Si les problèmes avec votre bracelet ne sont pas résolus après une réinitialisation logicielle, essayez une réinitialisation secondaire (cela n'effacera pas les données stockées).

1. Connectez votre bracelet au câble de chargement USB.

2. Localisez le petit bouton sur le côté du câble de charge.

3. Utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 3 secondes.

4. Relâchez le bouton puis branchez rapidement le câble de chargement dans un port USB alimenté.

5. Les icônes d'affichage de votre bracelet doivent clignoter.

6. Laissez votre bracelet connectée jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé, comme indiqué par une icône de coureur bien allumée, puis retirez-la du câble de charge. Une fois que vous avez synchronisé votre groupe avec l'application UP, la réinitialisation secondaire est terminée.

Voilà, le problème doit être résolu.
Si ce n'est pas le cas il faut voir aussi : Problèmes de jumelage et de connectivité sur ce même site, pour éliminer les problèmes dus au téléphone.

Bon courage,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...