Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 11:56
Réinstaller micro logiciel pour up 2
Avatar thumb
yan2mars
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai tous essayé pour installer mon up 2 et souhaite réinstaller le micro logiciel merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieStigri, le 21/01/2018 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu souhaites réinitialiser ton bracelet voici la marche à suivre :

1. Réinitialisation logicielle :

La réinitialisation de ton bracelet peut contribuer à résoudre notamment les problèmes de
synchronisation, de faible autonomie de la batterie ou de vibreur.
Une réinitialisation logicielle est la première option à tester si tu rencontres des problèmes avec ton
système de suivi de l'activité. La réalisation d'une réinitialisation logicielle n'effacera aucune donnée
d'activité de ton bracelet.
Afin de réaliser une réinitialisation logicielle :
1. Attache ton bracelet au câble de chargement fourni en alignant les broches magnétiques du câble
de chargement avec les ports de chargement du bracelet.
2. Une fois le bracelet attaché, branche le câble de chargement dans un port USB branché.
3. Attends jusqu'à ce que les trois voyants sur ton bracelet commencent à clignoter de manière
circulaire, puis retire le câble de chargement du port USB.
4. Rebranche rapidement le câble de chargement dans le port USB branché dans un délai maximal de
5 secondes.
5. Les trois voyants doivent clignoter à l'unisson, lentement dans un premier temps, puis en
accélérant rapidement jusqu'à ce qu'ils restent allumés sans discontinuer pendant 1 seconde. Cette
succession de clignotements ne prendra que 4 à 5 secondes.
6. Une fois que les trois voyants commencent à clignoter de manière circulaire, la réinitialisation
logicielle est terminée.

2. Réinitialisation secondaire :

Si les problèmes de ton système de suivi de l'activité ne sont pas résolus après la réalisation d'une
réinitialisation logicielle, nous te recommandons de tenter une réinitialisation secondaire. Sois
tranquille : la réalisation d'une réinitialisation secondaire n'effacera pas les données de ton bracelet.
Afin de réaliser une réinitialisation secondaire :
1. Connecte ton bracelet au câble de recharge USB fourni.
2. Localise le petit bouton sur le côté du câble de chargement.
3. Utilise un trombone pour maintenir le bouton enfoncé pendant 3 secondes.
4. Relâche le bouton, puis branche rapidement le câble de chargement dans un port USB branché.
5. Les icônes d'affichage sur ton bracelet doivent clignoter.
6. Laisse ton bracelet branché jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé, puis retire-le du câble de
chargement.
7. Synchronise ton bracelet avec l'application UP afin de terminer la réinitialisation secondaire.

Si cela ne te permet pas de faire fonctionner ton bracelet (apairage/synchronisation à ton téléphone lorsque tu portes le bracelet - pas lorsque celui ci est branché) je ne saurais trop te conseiller de faire marcher la garantie et de te faire rembourser ou remplacer ton bracelet.
Juste pour information à ce jour j'en ai acheté 5 dont un seul à fonctionné.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...