Notice JAWBONE UP 2

Forum JAWBONE UP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE UP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2017
à 10:31
Impossible de jumeler
Avatar thumb
kayakmartin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après 6 heures de charge, je ne parviens pas à jumeler mon UP 2. Seul un voyant rouge s'allume lors de la charge.
Merci à l'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Vero13200, le 25/12/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que le votre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosa15, le 04/01/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai le même pb avec mon nouveau bracelet. Seul le voyant du joggeur reste affiché si rle charge. Et rien si je le déconnecte. Avez-vous eu un retour ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orcier_Orcier, le 22/01/2018 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si vous n'avez pas encore réussi à résoudre votre problème voici ce que je vous propose : portez le bracelet quand même, pendant 2/3 jours puis remettez-le en charge. Je dirai que normalement il devrait se charger comme il faut ensuite. C'est ce que j'ai fait avec le mien et tout est rentré dans l'ordre en procédant de la sorte.
Si jamais ce n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un lieu qui vend le bracelet et de leur expliquer. Peut-être auront-ils une autre idée. Bien cordialement,
sln

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...