Notice JBL simply esc 300

Forum JBL simply esc 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL simply esc 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 13:39
Branchement interne jbl esc 300
Avatar thumb
jojo3421
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Suite a un problème d'alimentation interne (condensateur mort)j'ai démonté le caisson de basse,et débranché tous les câbles pour changer le condensateur,mais voila cela fait plus d'un an et je ne me rappelle plus pour certain l'ordre de branchement (petite fiche a 2 plots) rouge +masse,blanc+masse,marron+masse,gris+masse,noir+masse.
Ci quelqu'un peut m'envoyer une photo de l'intérieur ou l'on voit ces branchements( circuit imprimé a droite quand on est a l'arrière du caisson)ce serait sympa !!
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1toto774, le 12/04/2017 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi!
Je voulais quand à moi te poser une question si la partie que tu as démonté, est celle qui permet d'enlever des "objets" coincés dans le caisson?
Par la suite je te ferais une photo dès que possible!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo3421, le 12/04/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait j'ai démonter tout l'arrière pour accéder au condensateur,Ci du bas sous le transfo ,et pour le retirer j'ai du débrancher les cables (d'habitude je prend des photos mais je me suis dit que j'allais vite remonter et donc ne pas oublier) erreur !!
De par l'évent de façade je sais pas s'il est possible de prendre une photo !! mais si c'est possible merci d'avance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikeur, le 02/05/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Toto774Aurais tu trouvé la réponse pour les branchements de ces fiches , j ai le même problème , en retirant des jouets mis dans l évent par ma fille les’fils Se sont débranchés et pour trouver le schéma pas facile, la meilleur’accessibilité reste En retirant le hp de basses en dessous du caisson, j ai rebranche mais j ai une inversion entre le centre et l avant droit et je trouve pas la solution....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...