Notice JEEP CHEROKEE

Forum JEEP CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 13:23
Problème de vitesses sur jeep grand cherokee model 2000
Avatar thumb
Malkbibi
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je viens dechanger le convertisseur ainsi que le volant moteur le plateau reliant la boîte le filtre ,l'huile atf+4 la totale quoi, bref une fois le tout monté en place le moteur tourne impeccable, sauf que quand je suis au volant en position D et j'accélère le moteur tourne mais la voiture à du mal a partir c'est à dire elle patine et d'un coup elle part brusquement, et cette opération se répète même en conduisant à 60 ou même 80 klm et surtout dans les côtes sa patine a fond, voilà mon problème et sa me prend la tête, alors si vous avez un conseil, sa m'aiderait bcp, merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo83300, le 09/02/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Caractéristique d'un problème de convertisseur.
Ou il est défaillant, ou peut-être une sonde de pression (s'il y en a une)
Si c'est un convertisseur d'occase c'est plus que probable. dans tous les cas il faut redémonté pour y voir plus claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poilo97436, le 09/02/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre pb peut avoir 2 causes: 1/ votre niveau d'huile boite est trop bas, 2/ le cable de passage de vitesse est déréglé.
Sincèrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malkbibi, le 09/02/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide, mais on m'a garantie que le convertisseur est bon, peut être comme vous dites soie la sonde ou soie le capteur qui se trouve sur le volant moteur, on m'a conseillé de faire un diagnostic, peut être j'aurais plus de chance de trouver le pourquoi de ce problème, on dirai qu'il n'y a pas de pression de pouce moteur, voilà tout.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milomilo92, le 09/02/2017 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme dit plus haut, niveaux d'huile ou câble dérégler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malkbibi, le 10/02/2017 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, donc vous pensez que c'est plutôt niveau de l'huile boîte trop bas ou câble de passage vitesse, d'ailleurs combien de litre d'huile boîte sa consomme quand vous faite tout tomber, parce que franchement je n'ai aucune idée, tout ce que je sais ce que nous avons mis je crois 7 litres, est ce suffisant pour une jeep grand cherokee 3,1 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poilo97436, le 10/02/2017 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention, bien respecter le niveau huile de boite automatique... 6 Litres me parait énorme.
Vous avez une jauge attenante au bouchon de couleur jaune ne dépassez pas ce niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milomilo92, le 10/02/2017 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le niveaux d'huile est primordial dans les boitoto ont ne peut pas y aller aux pif.
Respecter la procédure pour contrôler le nivaux ni trop ni trop peu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...