Notice JEEP CHEROKEE

Forum JEEP CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 13:23
Problème de vitesses sur jeep grand cherokee model 2000
Avatar thumb
Malkbibi
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Je viens dechanger le convertisseur ainsi que le volant moteur le plateau reliant la boîte le filtre ,l'huile atf+4 la totale quoi, bref une fois le tout monté en place le moteur tourne impeccable, sauf que quand je suis au volant en position D et j'accélère le moteur tourne mais la voiture à du mal a partir c'est à dire elle patine et d'un coup elle part brusquement, et cette opération se répète même en conduisant à 60 ou même 80 klm et surtout dans les côtes sa patine a fond, voilà mon problème et sa me prend la tête, alors si vous avez un conseil, sa m'aiderait bcp, merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1elgringokj, le 09/02/2017 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Purger ou laisser tourner pour ce faire peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MOMO93330, le 10/02/2017 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous remplacé les électrovannes et le solénoïde et capteur de pression (maladie des bva jeep) votre problème viens plutôt du bloc hydraulique voir ressort piston accu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...