Notice JEEP CHEROKEE

Forum JEEP CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 19:05
Panne tableau de bord
Avatar thumb
natou06260
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jauge niveau d'huile, température d'eau et préchauffage ne fonctionnent plus.que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1scal77, le 28/11/2016 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Réponse de Avatar1blablaaa, le 28/11/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour un cherokee XJ regarde le fusible numéroté 9 sur la platine qui se trouve sous le tableau de bord côté conducteur et dont le schéma annoté est ici :

http://www.heberger-image.fr/data/images/61595_notice_cherokee_Page_36.jpg

Si c'est le fusible qui était en cause ce serait bien de connaître la cause de la fusion du fusible ( peut-être un des fils électrique en court-circuit )

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natou06260, le 28/11/2016 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse. Tous les fusibles, les relais ont été testé RAS. Le neiman et l'alternateur aussi (le courant est nickel entre la batterie neuve et l'alternateur). Les codes et feux de route ainsi que le plafonnier fonctionnent. Pas mal de masse ont été déjà testé sans résultat. Une idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blablaaa, le 28/11/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le reste fonctionne ? Je pense au compte tour, compteur de vitesse ( s'il n'est pas à câble ) ? Là pour le coup je n'ai pas d'idée vérifie que les câbles ne soient pas coupés.

Les éléments que tu as cités fonctionnant grâce à l'après contact j'aurait dit que tu avais un souci à ce niveau là mais si tu as vérifié le NEIMAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blablaaa, le 28/11/2016 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voilà un lien pour la revue technique concernant la partie instrumentation pour cherokee XJ cependant elle ne traite pas du 2,1l TD je ne sais pas quelle modèle est incriminée ici

http://www.jeepstock.fr/Online/1989%20XJ%20YJ%20manuel%20atelier%20electricite%20FR%20scan/8E%20-%20Panneau%20d%27instruments.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natou06260, le 28/11/2016 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci blablaaa, Maintenant que tu me le dis c'est un gros fusible et j'avais remarqué qu'il bougeait. Dur de se fier au schéma car mon cherokee est de 1995 et tous les fusibles n'y sont pas mais il marche très bien comme ça depuis 4 ans. C'est suite à de violents orages que les compteurs ont commencé à ne plus marcher et 3 jours après ça a été le préchauffage. Sinon tout marche bien (vitre électriques, fermeture centralisée.....)
Merci encore de vos réponses. Je vois ça demain et je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natou06260, le 28/11/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le neiman et l'alternateur ont été changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GordonB1076, le 28/11/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je ne peux pas vous aider avec le problème que vous avez. Ma suggestion serait de le vendre dès que possible. Je n'ai aucune foi dans ma Jeep, et n'achèterais jamais une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielM2771, le 28/11/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Gordon,
Aucune fois? C'est quoi c'est que vous voulez dire?
On vends pas une voiture de cette qualité parce que on comprends pas une fusible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natou06260, le 29/11/2016 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Muriel
Je ne compte absolument pas vendre ce 4/4 qui est une perle pour une histoire de masse ou de fusibles. C'est vrai qu'avec toute l'eau qu'il s'est pris sur le capot du aux intempéries on peut même dire qu'il a bien résisté. C'est une bombe ce 4/4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanHenry1, le 29/11/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'urgence va chez le concessionnaire ! Ne risque pas de perdre ton 4X4.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...