Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 20:17
Aiguille du compteur ne tourne plus
Avatar thumb
rbo247
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Brusquement, je me suis rendu compte que mon compteur de vitesse ne tournait plus. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Yaoconan, le 07/08/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon , c'est ch... ,un coup a se faire flasher ! Je ne suis pas mécano mais procure toi la revue technique de ta Jeep , détermine si le compteur fonctionne avec un câble en sortie de boîte de vitesse jjusqu a lui , ou si l'info arrive de la boîte par un capteur qui envoie electriquement au compteur .
Si c'est un cable regarde dans la revue technique comment faire pour vérifier qu il est toujours en place .Si c'est électrique (plus probable ) faire tester le capteur par un électricien auto .Y a t il autre chose de défaillant sur ton tableau de bord ? (dans ce cas penser au fusible) Si capteur et fusible sont ok , vérifier le cablage electrique du capteur jusq au compteur .Peut être usé ou oxydé .Si tout va bien de ce côté, faudra écumer les casses autos pour trouver un compteur de vitesse ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jabi14, le 30/08/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Veuillez aussi vérifier les capteur de vitesse avant de votre vehicule, particulièrement le côté gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...