Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 10:10
J'ai le voyant moteur qui s'allume en orange et on me parle de turbo. Un matériel à plus de 3000€
Avatar thumb
Phâlline
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque le voyant moteur s'allume cela peut être lié au turbo ? Les techniciens me parlent de changer le turbo qui va certainement bientôt lâcher d'après eux mais ils ne sont pas certains.
Le changer me reviendrait à plus de 3000€ et je n'ai pas les moyens de le faire.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.?0

Répondre
Réponse de Avatar0LaurineD2000, le 11/01/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème une fois mais c'était lié au catalytique, chez Jeep il me l'ont réglé en 2 mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic0509, le 11/01/2017 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

fait passer la valise chez jeep se seras plus sur et concernant tes pieces il y a des sites americains qui livre dans le monde les pieces jeep bien moins cher qu en france.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drakkar53, le 11/01/2017 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne pourrai pas répondre sur la cause de cette panne mais si il est confirmé que c'est le Turbo qui lâche, vous pouvez faire une réclamation avec demande de geste commercial au service client France de JEEP car il n'est pas normal qu'un Turbo lâche comme ça.
Si votre voiture est entretenue, le Turbo est un élément robuste capable de faire plusieurs centaines de milliers de kms.
J'avais fais la même action chez Renault pour mon ancienne voiture (Velsatis) dont le Turbo avait lâché et ils m'ont remboursé 80% des frais engagés.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bailifathi, le 11/01/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj c pas le turbo c le cataliseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnissaB4974, le 11/01/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit plutôt d'un problème lié au filtre à particules et plus précisément à un capteur lié à celui-ci
. Celà fait maintenant 10 mois que je roule avec sans surconsommation de carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benoiturbain, le 11/01/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu le témoin moteur qui s'allume, c'était dû à l'encrassement des injecteurs, j'ai mis un produit qui nettoie les injecteur et j'ai pousser dans les tours pour décrasser, je l'ai eu deux fois et le témoin a disparus après un jour ou deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB1161, le 12/01/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai aucune compétence en la matière; mais j'ai remarqué plusieurs réponse qui devraient pouvoir vous éclairer; cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...