Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 13:23
Problème perte de puissance compass crd 2.0
Avatar thumb
richard807
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je viens d'acheter un jeep compass 2008 2.0 crd 140ch, j'ai exactement le même problème, avez vous pu résoudre le votre ?
Quand je suis de 0 à 100km il n y a aucun problème, dès que je dépasse les 110km/h je n'ai plus de gaz, je remonte très difficilement dans les tours, il faut couper le moteur et le redémarrer pour que ça redevienne normal, le diagnostique sur PC me donne "sous alimentation du turbo"
Je suspecte un problème de turbo mais il marche très bien sur les vitesses inférieures à 100km/h, quelqu'un pourrait m'éclairer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinette_be, le 16/04/2018 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne suis pas pro, mais c'est sur un PC de chez Jeep ou un autre constructeur ? Vaut mieux le réseau Jeep. De mon côté je ne peux pas vous aider. Malheureusement comme je l'ai déjà dit, j'adorais cette voiture, mais trop de problèmes de fiabilité à tous niveaux en ce qui me concerne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard807, le 02/05/2018 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Problème résolu, résultat :
- Electrovan à changer (boitier qui gère la pression d'air situé près de la batterie)
- Durite percée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOUC24252624, le 29/01/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui problème de durite, je confirme pour le mien aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...