Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2018
à 10:24
Antibrouillard arrière gc overland 2007
Avatar thumb
carjelou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je dois changer le bloc antibrouillard arrière gauche de mon GC overland 2007 qui est devenu noir de l’intérieur tellement il prend l’eau et je n'arrive pas à voir comment il se démonte. L'un d'entre vous aurait-il déjà effectué cette manip? J'en profite également pour renouveler ma question d'il y a un mois restée sans réponse, quelqu'un a-t'il la notice de ce GC 2007 en Français, introuvable sur internet ni chez le concessionnaire svp? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1vette74, le 14/04/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai la revue technique (manuel d'atelier) en francais sur cd
trop volumineux pour etre envoyé
J'ai aussi le manuel pour l'auto radio gps telephone pour wh2
Bonne soiree
D BERNARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carjelou, le 15/04/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour "vette74" merci pour ta réponse, ça m'intéresse mais peux-tu m'expédier une copie du manuel d'atelier contre remboursement ou as tu une autre solution a ta convenance.
Merci. (carjelou@gmail.com)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trombino51, le 16/04/2018 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a l'attention de vette74
Bonjour, auriez vous une piste pour se procurer ce document pour une jeep grand cherokee 8 cyl de 1995.
Cela me rendrait un grand service, car les concessions ont apparemment perdu la mémoire, et en cas de panne, on se lance dans la meule de foin pour trouver l'aiguille!
merci d'avance, évidemment je suis prêt à vous dédommager si nécessaire!
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...