Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 14:47
Boitier telecommande g c 1998
Avatar thumb
LEPETIT76
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon boitier de telecommende de mon gd cherokee de 1998 mais il n'y a aucune réaction au niveau du déblocage de l'anti demarrage ni de l'ouverture. Du coup je suis en panne. Avez vous déjà rencontrer ce probleme je ne sais plus quoi faire.
Merci
LEPETIT

Répondre
Réponse de Avatar1vinces28, le 21/08/2014 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

les piles sont corectement insérées ? pas de faux contact ou d'inversion de polarité ?

Sur le modèle 1999 (WJ) le manuel demande de réinitialiser la clef en appuyant a 8 reprise sur la touche de déverrouillage de la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dieguerobert, le 21/08/2014 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que se passait il avant que vous n'envisagiez de changer les piles, soit juste avant de ne plus fonctionner du tout ?... La télécommande fonctionnait bien ou de façon aléatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEPETIT76, le 21/08/2014 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai bien inseré les deux piles le + en dessous et les unes sur les autres;
Avant de changer les piles une premiere fois lundi soir la télécommande fonctinnait bien ensuite elle a fonctionné avec les nouvelles piles mardi, mercredi et aujourd'hui jusqu'a midi. Je pensais que c'était à nouveau les piles qui étaient HS et les changeait à nouveau. Mais cette foie rien du tout que ce soit en mode ouverture ou fermeture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinces28, le 21/08/2014 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème n'est pas forcement les piles dans ce cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...