Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 20:58
Boite auto
Avatar thumb
Hafritte
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A Tous j'ai tjr pas trouver le remède pour mon jeep code erreur 0743.problème electrovanne d'embrayage problème électrique mes de quoi je ne saï ..jeep me prend 170 euros pour trouver le pbleme pouvai me dire que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1catbouv, le 20/06/2016 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voir avec un mecano de ta region, il y en a de degourdi et moins cher que le concessionnaire jeep
Si tu est dans la drome ardeche j'en connais un qui bosse bien pour un tarif raisonnable
Sinon dans le midi tu as plusieurs garage jeepstore, monster garage, part jeep etc...
sur google tape vente, reparation jeep tu devrais bien en trouver un dans ta region

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffsurmer, le 20/06/2016 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, et bien pour solutionner ce probleme il y a deux solutions. La premiere , il suffit d'ouvrir le carter de vidange de la BA et repérer si il n'y a pas un court circuit du faisceau électrique, ou la seconde, changer l'electrovanne défectueuse. Ce n'est pas une mince affaire mais pas irréalisable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candicelouisemaija, le 20/06/2016 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifie la tension de ta batterie à tout hasard .
Une batterie faible peut lever ce défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hafritte, le 20/06/2016 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez jeep on ma parler dun file jaune qui se coupe des fois ..il par de la boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Indo210669, le 21/06/2016 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde jeepswj.com rubrique astuces .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...