Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2015
à 19:08
Bouton de commande rétro électrique
Avatar thumb
Narbet64
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous à nouveau
mon bouton de commande pour rabattre les rétroviseurs ne fonctionne plus!! Par contre le réglage des glaces fonctionnent!!!
Merci de votre aide
Narbet

Répondre
Réponse de Avatar1hefiks57, le 14/07/2015 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je rencontre également des problèmes avec ce bouton sur mon WJ, seul le rétro côté passager se rabat, par contre les réglages fonctionnent. Avez-vous trouvé l'origine de la panne ? Je recherche également de mon côté sur les schémas de câblage, mais pour l'instant je suis bredouille. Je vous ferai part de mes découvertes le cas échéant.
Cordialement
hefiks57

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narbet64, le 14/07/2015 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Hefiks57
Je soupçonne le bouton car avant de tomber en panne complètement j'arrivais à rabattre les rétroviseurs en manipulant le bouton dans tous les sens. Avant de remplacer le bouton, j'ai posé la question sur ce forum pour en être sûr.
On se tient au courant ??
A+
Narbet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narbet64, le 16/08/2015 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je me suis renseigné chez JEEP pour remplacer le bouton de commande de réglage et pour rabattre les 2 rétros, c'est impossible il ne se vend pas tout seul!!! car il faut changer tout le panneau de porte pour la modique somme de 1400€!! Je pense que cela va rester comme cela à moins que quelqu'un est une solution.
Merci d'avance à vous tous de me donner une solution.
Narbet 64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hefiks57, le 16/08/2015 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour l'info. Effectivement le jeu n'en vaut pas chandelle... Cette option n'était disponible que sur les modèles export et pas aux US. Par contre, on peut en trouver sur eBay.uk
http://www.ebay.co.uk/itm/JEEP-GRAND-CHEROKEE-WJ-1999-2005-DRIVERS-SIDE-SWITCH-PACK-ELECTRIC-WINDOW-MIRR-/161784498669?hash=item25ab1b89ed

Pour ma part, je ne vais pas tenter l'opération. Tenez-moi au courant svp si vous le faites
Cordialement hefiks75

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...