Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 15:38
Coût et entretien grand cherokee 3
Avatar thumb
vave
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense acheter un grand Cherokee 3 de 2007 avec 96000 km à 15200 euros
Quel est le coût de l entretien trouvé t on facilement des gardes et pièces detache il me semble que chrysler devait se retirer de la france.
A 100 000 km il y a une grosse Au niveau conso je table sur 10 à 12 litre routes et autoroute a 150 km heures ??

Merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1MAELLEALEX, le 17/07/2015 à 16:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai possède trois jeep le 2, 7 crd et le 3 crd celui que vous souhaiter prendre.et maintenant je possède le nouveau 3l crd.au niveau conso il faut compté 13 l a 130, 140 km h .acheter uniquement un jeep s'il a été entretenu chez jeep , car le mien a 110000km les ennuies ont commancer, 5 injecteurs, une pièce qui se grouve sous le turbo a lâché du a des gouttes d'huile qui coule dessus problème reconnu chez les 3l crd toutes ces reparation 3600 euros , et je passe les petits frais a cote , attention a votre achat .je pense que vous pouvez trouver moins chere vu le lm et le prix , bonne achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breuleux, le 17/07/2015 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel motorisation? Je peux vous renseigner sur un4,7l V8 essence.
Pour le Sav il est assuré dans le réseau MERCEDES sans aucune difficulté hormis le tarif de MO.
Les pièces sont donc approvisionnées par ce biais.
Cdt jmbx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernic69, le 17/07/2015 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jeep est dans le groupe fiat pas trop de souci pour l'entretien donc.
le prix effectivement me parait eleve
la conso...c'est 13l a 130 et ça grimpe vite
c'est une boite 5 seulement et qui mouline un peu sur autoroute + bruit d'air : resultat on reste plutot à 120

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llopdoro, le 17/07/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je l'adresserai à Alex Maelle, car moi aussi j'ai un 3.0 CRD WH (2006) et un 3.0 CRD Summit 2014 avec un moteur de 248 HP. J'insiste sur le moteur car j'ai remarqué que presque tous les véhicules vendus en Belgique ont un moteur de 190 HP et comme le mien vient d'Allemagne via le Grand-Duché de Luxembourg ....

Bref, le 2006 consomme aux alentours de 12 à 13 litres en campagne, la ville étant rare dans mes environs et puis qui roule à 150 tout le temps? c'est quasi impossible sauf sur certaines autoroutes allemandes. Je suis cependant un mauvais exemple car je ne fais jamais de vidanges et les entretiens seulement lorsqu'ils sont vraiment nécessaires. Les seuls frais que j'aie faits sur 100.000 km ont été le remplacement du filtre à carburant - j'ai acheté le nouveau chez WebDealAuto - travail que j'ai pu faire moi-même.

J'utilise un lubrifiant synthétique de très haute qualité, c'est vrai cette huile coûte cher, mais on en utilise moins car il n'est pas nécessaire de faire des vidanges... J'ai d'ailleurs fait des essais comparatifs avec 2 Audi 100 Diesel avant d'utiliser ce produit sur mes autres véhicules: moins de pollution, moins d'usure, plus de performances, etc. D'ailleurs, je vais lancer cette gamme de lubrifiants sur le marché Euro d'ici peu.

Quant au Summit de 2014, il consomme environ 12.5 Litres aux 100, Est-ce normal? Comme il n'a que 5.000 kilomètres, je ne l'ai pas encore équipé avec mes lubrifiants.

Merci à tous,

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narbet64, le 17/07/2015 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le coup de L'entretien dépend si c'est un diesel ou bien un essence.
Les pièces ne sont pas trop cher en se qui me concerne pour un essence mais quel plaisr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...