Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 22:20
Coût moyen de l'entretien
Avatar thumb
Dolly77320
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je pense acheter le grand cherokee Overland 3.0 CRD V6 (neuf) et souhaite avoir une idée du coût moyen de l'entretien.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0carjelou, le 14/04/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, très cher! ma dernière facture il y a un mois: changement des six bougies, du relais de préchauffage et motoventilateur de chauffage intérieur: 1200€. Il faut dire que c'était chez le concessionnaire et que le coût de la main d'oeuvre y est exorbitant. Ça aurait certainement coûté moins cher chez un garagiste à la campagne mais c'était au titre de la garantie alors. En contre-partie confort, silence, puissance incomparables. Néanmoins finitions à l'américaine un peu clinquant, ça ne vaut pas la finition germanique ou britannique! Mais ce n'est que mon avis. Bon achat quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flair 6700, le 14/04/2018 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Tout à d'accord avec Carjelou, les concessionnaires exagèrent: pour un simple entretien huile moteur,filtres , de mémoire 450€. N'étant plus sous garantie, je fais mes entretiens moi-même, même BAV,ponts,plaquettes de freins,...Sinon, véhicule confortable et après quelques rappels (Neimann, vitesses courtes) je n'ai eu à 130 mKm que la batterie et un capteur d'ABS à changer. Pourvu que çà dure! A vous de voir, moi j'hésiterais vu la rapacité et le peu de compétence du SAV Fiat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...