Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 13:55
Jeep grand cherokee entre 1984 et 2000 en v8
Avatar thumb
Totor1100
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour j'aimerais des conseils avant d'acheter un jeep pour faire un peu de TT en loisirs, bien sur j'aimerais le v8 qui semble le mieux pour cette utilisation.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pascalou 2A, le 27/08/2014 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède un grand Cherokee V8 essence 4,7 l de 2004. Voiture confortable, assez fragile , gros problème de consommation ( 22 litres en ville!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom92142, le 27/08/2014 à 21:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Si vous roulez a l ethanol ca revient au meme que de rouler avec un 2.7 mercedes.
Avec plus de plaisir, en plus si vous choisissez un GPL avec éthano carte grise gratuite et oui !!
Que du bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totor1100, le 28/08/2014 à 13:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il n'y a pas de problème de cuve avec les GPL, n'ont elles pas une validité de 10 ans.
Perso je prèfere l'E85 et puis je vais faire 5.000 km/an maxi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickaoa, le 28/08/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , très bon choix pour faire du tout terrain, les moteurs jeep essence tournent tous a l éthanol sans boîtier car le calculateur gère tout seul le débit d essence mais il est conseille de mètre au minimum 30 pour cent de sp95 pour un meilleur démarrage ( en tout cas je fais ça dans le miens) après niveau moteur j ai l6 4.0l j en suis satisfait et reconnu comme le moteur le plus fiable mais attention les v8 sont des machines de guerre et sont aussi fiables donc pour moi il n y a pas vraiment de réponse à votre question enfin je croix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...