Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 10:01
Pose d'attelage sur prise véhicule
Avatar thumb
rsvn08
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite poser une attache 13 pôles sur mon grand cherokee WH. J'ai trouvé une prise derrière le pare choc arrière et après testé, il y a bien du (+) les feux et clignotants.
Ma question c'est: est'il nécessaire de poser le faisceau prise avec un module d'attelage? ou peut'on se raccorder directement sur cette prise sans risque?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cyberr, le 15/11/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un GC de 2006. J'ai installé une prise 7 broches directement sur la fiche derrière le pare choc. Ja n'ai eut aucun problème, ça fonctionne parfaitement.
Je crois que le véhicule est preequipé pour recevoir cette prise.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDEROT52, le 15/11/2015 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un GC de 2007. J'ai installé un faisceau Jeager 7 broches directement sur la fiche derrière le pare choc sans aucuns problèmes et je pense qu'il en va de même avec le faisceau 13 broches. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolomustang, le 16/11/2015 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai aussi posé un attelage avec broche 7 pôles sur mon WH, et le mieux c'est quand même d'acheter le faisceaux spécifique pour plus de sécurité.
Le crochet + faisceaux spécifique (à brancher directement sur la prise derrière le parechoc) j'en ai eu pour 195 € chez Attelage NANT' Moteurs avec la référence CH12A.
En plus, pas de découpe et de démontage du pare-choc.
Alors que demande le peuple.
Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...