Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 17:38
Problème de boite jeep 2.7
Avatar thumb
azdin69
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les jeepers. Je reviens vers vous avec un problème qui a surgis hier avec la boite. J'ai eu le tres connu p0207 il t'a un mois, J'ai changé la plaquette électronique et effacer les défauts depuis tout va bien. Mais depuis hier j'ai les petite lumières sur le levier qui ne s'allume plus ( p,r,N,d), quand je met le D la voiture patine et avance que doucement, quand je mets le R elle ne le fais pas. J'ai changer le levier hier mais rien. Quand j'ai fais un tour les lumières sont allumées et du coup à bien fonctioné apres arrêt et redémarrage plus de lumières et le problème est revenue.
Merci de me donner votre avis ou c'est quelq'un a eu ce problème.
Merci à tous les jeepers.

Répondre
Réponse de Avatar1JMFMOT, le 24/11/2015 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Peut être un faut contact sur une broche de branchements de la nouvelle platine du secteur de vitesse ou un fil sectionné quelque part .
J'ai eu aussi ce défaut à plusieurs reprises, la boîte de vitesse se met en défaut et les vitesses ne passe plus correctement ou plus du tout , aprés quelques recherche sur le net , J'ai lu sur un forum, qu'un gars a eu ce problème et que ça pouvait venir d'un faut contact d'un petit fil noir ou marron qui va au contacteur de la boîte de transfer sous la voiture et depuis que j'ai bidouillé ce petit fil sous la voiture ,ça me le fait plus .
Essayez, ce genre de panne et très longue à réparé car il faut passé des heures de recherche sur le véhicule et sur le net .
Bonne chance , j'espère que j'ai pu vous aidez , cordialement , Jean Michel ,
Sûrement un faut contact avec ce petit fil , si ça me le refait , je le changerai .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azdin69, le 25/11/2015 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci JMFMOT. Je vais vérifier j'espère que c'est ca. Un grand merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...