Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 17:50
Problème de capteur d'allumage
Avatar thumb
FranckBfd
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon mécano dit que j'ai un problème de capteur d'allumage sur ma jeep grand cherokee limited diesel boîte auto moteur vm 5 cylindres. Faut-il acheter un autre ou y-a-t-il une autre solution pour démarrer le véhicule. Y aurait-il une adresse de vendeur fiable.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1capricorne1951, le 28/11/2016 à 08:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Franck!
j'ai aussi un VM 3l100 je ne connais pas de capteur d'allumage dessus mai il y a un maître injecteur qui donne l'instruction aux quatre autres pour le ralenti ou accélération...en principe c'est le deuxième partant de l'avant...
tu peux aussi vérifier la porosités du conduit de gas-oil et éventuellement purger le filtre à gas-oil , et en dernier ... les bougies de préchauffage tester la continuité !!!
après ce la .... lève les yeux au ciel.!!!!!
Bon courage, amitiés.
Capricorne de Corse.!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckBfd, le 28/11/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de n'avoir pas été très précis. Il s'agit en effet du capteur de vilebrequin qui est mis en cause alors que je soupçonne un mauvais calage du nouveau vilebrequin qui venait d'être changé suite à un coulge ou peut-être autre chose. Mais le mécano estime que c'est le capteur qui a pris un coup et ne laisse pas passer le champ magnétique. Je reste à l'écoute pour les suggestions complémentaires ou contradictoires. Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...