Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2014
à 19:50
Remorquage grand cherokee
Avatar thumb
eniamreg
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , propriétaire d'un grand Cherokee de 2007 je dois le faire remorqué jusqu'à une concession Jeep dû à une panne électronique . Quelles sont les précautions à prendre sur la boîte automatique et sur le véhicule en général , et ayant un défaut qui s' affiche quand j’actionnai la poignée chromé pour passer en 4 courtes( entr. Traction inté. )je ne possèdes pas le manuel en français .Merci d' avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jeepgc13, le 02/07/2014 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je ne sais pas si si sur un modèle 2007 c est pareil que sur un wj mais moi pour être tombé en panne plusieurs fois je me suis mis sur N et j ai pu le remorqué sans probleme sur une distance de 20kms au moins bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redg73, le 02/07/2014 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
sais quoi le default qui s affiche,as-tu une image,ou un logo qui s allume,
du style Engine,feux,etc..sais dur a dire avec aussi peux d information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeep31120, le 02/07/2014 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Au minimum la BT sur N et la boite également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azerty010101, le 02/07/2014 à 22:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.Il faudrait faire attention quant au remorquage car les arbres de transmission seront très sollicités mémé si la boite de vitesse sera au point mort.Pour les véhicules en 4 roues motrices en permanence, la façon de les remorqués est sur un plateau ou sur roulettes sous peine d'endommager les boite de transfert, boite de vitesses et différentiels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MohGuess, le 02/07/2014 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir sur les modèle Wk grand Cherokee tu dois absolument allez chez jeep il faut leur demander si votre véhicule et soumise à la N23 c'est fiât qui a fait une campagne car ses un défaut de boîte à vitesse qui rend la boîte sur N alors qu'elle et sur P je penses qu un diag avec leur mallette règleras le problème seul eux Jeep pourrons vous le dire profiter aussi pour faire une vidange boîte et ponts coût 600 euro j espères à voire pus vous aider bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eniamreg, le 03/07/2014 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes les réponses , concernant le remorquage grand Cherokee wh, par contre qu'appelles vous par "BT"et "boîte "connaissez vous un bonne concession sur la région toulousaine?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KrisJudas, le 03/07/2014 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il y a une procédure à respecter pour déverrouiller la boite de transfert sinon gros risque de casse.
je te conseille de ne pas prendre ce risque donc exige un remorquage sur plateau, un dépanneur sérieux le fera systématiquement dans le cas d'un véhicule en boite auto.
Pour ton problème de traction intégrale, on est tous logé à la même enseigne pour ceux qui on fait la maj N23 et Jeep fait le mort sur ce problème malgré les retours des clients, il y a une manip (méthode US) à faire - en enlevant 2 fusibles le 23 et 25 dans la boite à fusible compartiment moteur, moteur éteint, tu démarres, tu recules de 2 m, tu avances de 2 m, tu éteints le moteur et tu remets les fusibles - pour le régler mais ça ne marche pas à tous les coups et il faut recommencer plusieurs fois si besoin.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bigcarpe, le 03/07/2014 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai eu le meme message et cela m empecher de passer en courte, il que ce n etait pas grand chose. J ai un 2007 aussi et les mise a jour et different rappel on ete effectuer par jeep via la prise et le programme cependant d apres mon pote qui bosse labas certain model doive etre refait apres cette demarche car il ne la prennent pas en compte et fond un message defaut traction int

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...