Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 19:33
Voyant diagnostic moteur gc 2006
Avatar thumb
patlbt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, a l'allumage de ce voyant, je ressentais de temps en temps quelques à coup dans la transmission ou irrégularités dans le régime moteur. Nettement moins sensible à chaud. Premier passage dans un petit garage dont la valise révèle deux défauts: sonde lambda et calculateur de préchauffage. J'ai remplacé la sonde lambda, et le garage m'a effaçé les défauts. Deux jours plus tard le voyant se rallume. La voiture roule bien, et ce WE après un séjour en montagne ou la température est descendu dans les 10°° elle a démarré après plus de temps que d'habitude avec un nuage noir. Je suppose donc qu'il y a effectivement un problème sur le préchauffage. J'ai rendez vous chez Jeep la semaine prochaine, dans l'attente que puis je regarder ou tester? Et la valise Jeep teste t'elle plus de choses qu'un valise lamda du petit garage du coin? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patlbt, le 16/08/2016 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

GC 3.0CRD de 2006, 140000kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GC2610, le 17/08/2016 à 08:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt peut être le module de préchauffage à changé. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patlbt, le 01/09/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Petit retour, ca peut servir.
Concernant le régime irrégulier du moteur il s'agissait d'un joint défectueux dans l'admission air turbo.
Pour le voyant, calculateur de préchauffage HS ainsi que 2 bougies de préchauffage.
Cout chez Jeep: 600Eur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...