Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2015
à 18:12
Camera de recul fonctionnement aleatoire
Avatar thumb
lologlagla
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,

Depuis le début de la semaine ,ma camera de recul fonctionne selon son bon vouloir ,c 'est a dire j ai, soit un écran noir avec tous les bips qui fonctionnent, ou celle -ci fonctionne correctement a part peut être la qualité de la retransmission sur mon écran qui me parait froide, moins de couleurs a première vue.
l autoradio en lui même fonctionne très bien ainsi que le mode vidéo ,ma question est ce la camera qui est a changer ou bien y a t il un paramétrage a effectuer .
Si certains ont rencontre le même problème ,pourriez vous m aiguiller avant que je démonte la camera et éventuellement la remplacer merci pour vos réponses et je vous souhaite un bon week end .
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1jeepcherokee123, le 21/06/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ça a l'air d'un mauvais contact quelque part, avant de soupçonner la caméra, vérifier le câble vidéo et la fiche entrée vidéo derrière le poste radio si elle est bien enclenchée.
J'ai eu le même problème une fois et il s'est résolu en retirant la fiche entée vidéo derrière l'appareil et en bien l'enclenchant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...