Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2017
à 17:53
Frein a main
Avatar thumb
nonofloflo
7 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ou ce trouve le reglage de frein a main sur mon jeep grand cherokee 2.7CRD wj limited de 2003 j'ai changé mes plaquettes reste ce reglage a faire .merçi

Répondre
Réponse de Avatar0PATR11613544, le 18/11/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sous la voiture il faut un pont il y a un système avec des trous de réglage et on ajuste le câble. .....Une vraie galère. ... Bon courage. ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROMA14633613, le 18/11/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sous les sièges arrière vous trouverez le réglage du frein a main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epatezmoi, le 19/11/2017 à 02:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne connais pas le 2.7L mais sur mon 3.1L WJ limited il faut démonter les roues arrières et visser (ou dévisser) les écrous situés derrière les carters de protection et qui sont, accessibles, si je me souviens bien, par des trous oblongs. Régler jusqu'au frottement léger du tambour sur les plaquettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GSP03, le 19/11/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
le frein a main est indépendant du changement des plaquettes il agit sur des garnitures a l’intérieur du moyeu des disques.
pour cela, il faut démonter l’étrier , les plaquettes et les disques car, le réglage se situe sur la flasque arrière du tambour de frein à main( a l'intérieur du moyeu du disque). A l'intérieur il y a une roue denté à tourner pour faire le réglage d'ailleurs pas trés facile à faire ..
bon courage
il faut peut etre changer les garnitures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0POUG21532352, le 19/11/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé je ne peux pas vous répondre ,car je
ni connais rein en mécanique ,c'est notre garagiste qui fait l'entretient du véhicule
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesN1864, le 19/11/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur votre modèle les mâchoires de frein à main sont dans les disques arrières sur la flasque de protection il une petite lumière qui donne sur une petit roué dentelee faire jouer avec tourne vice pour réglé et le câble de retenus seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LOIC44161631, le 19/11/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez à l'arrière de la flasque du disque, il y a un cache en caoutchouc qui fait environ 2 cm, vous le retirez et derrière se trouve une roue dentée. Inutile de démonter les roues mais les levers de façon à les décoler du sol et, frein à main serré, tourner la roue dentée jusqu' à ce que la roue se bloque puis contrôler qu'elle se débloque lorsque vous deserrer le frein à main. Puis recommencer avec l'autre roue. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...