Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 18:24
Où est le frein à main
Avatar thumb
Outy63
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,où est le frein à main du JEEP GRAND CHEROKEE car mon beau-frère ne le trouve pas.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domfav, le 27/07/2014 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'espère que ce n'est pas une plaisanterie, le frein à main est entre les deux sièges ou P pour parking (boite auto).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yazid060812, le 28/07/2014 à 00:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le frein à main se situe a coté de ton siège au niveau de la cuisse droite, ou tu peux utiliser la position P sur ta boite à vitesse.
Crdt
Yazid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azdin69, le 28/07/2014 à 03:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le frein est juste à côté du seige. Comme dans la plus part des voiture.
Si non ils ont oublier de le monter sur la chaîne de montage. Lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Outy63, le 28/07/2014 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse.
Non, ce n'est pas une plaisanterie, mais mon beau frère n'a pas le manuel (boite auto) et si je lui ai téléchargé le manuel américain il y est précisé qu'il faut en plus de la position Parking enclencher le frein à main électrique par un bouton situé sur la console centrale. C'est ce dernier que nous avons cherché en vain. La position P suffit donc. Reste la pédale de l'extrême gauche sur laquelle est précisé "Push to release" et nous supposons qu'appuyer libère le frein à main. Encore merci pour la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Outy63, le 28/07/2014 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous,
Nous avons pu contacter le vendeur et c'est bien la pédale qui se trouve à l'extrême gauche devant le conducteur qui enclenche et libère le frein à main.
Il faut passer sur P puis enfoncer cette pédale pour mettre le frein à main, enfoncer de nouveau cette pédale et sortir de la position P pour démarrer.
Merci à tous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...