Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2018
à 10:51
Panne d'allumage sur grand cherokee v8 de 1995
Avatar thumb
trombino51
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en cours de trajet sur autoroute le moteur de mon grand cherokee v8 1995 s'est soudain arrêté. Transporté en garage on a diagnostiqué pour le moment: plus d'allumage sur bougies.qqu'un aurait il un schéma électrique de cette fonction, car même le garage jeep semble en manquer vu l'ancienneté. Ou alors également sur le même type de panne une solution diagnostiquée et trouvée pour réparer.
Egalement a titre informatif J'ai eu récemment 1 problème de freins avec changement d'étriers et disques avant; ca a été une galère pour remettre le circuit hydraulique en pression (pédale molle) jusqu'au moment ou on a trouvé que la purge des étriers devait se faire en les renversant - sinon le remplissage laissait une bulle causant le mauvais fonctionnement du frein. merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickRosso, le 11/04/2018 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'ai eu un problème intempestif au démarrage des fois je ne démarrer plus jusqu'à laisser sur place le véhicule enfin j'ai trouvé en changeant capteur inductif point mort haut les capteur de mémoire 3doivent être aligné un sous la culasse l'autre poulie moteur et troisième être les deux je l'ai échanger les un après les autre et la réparation est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trombino51, le 12/04/2018 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, bien noté merci, effectivement j'avais changé le capteur de point mort haut mais pas les autres.
peut être là la solution
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hefiks57, le 12/04/2018 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu un GC v8 5.2 de 93, j'ai eu ce problème dans les mêmes circonstances. J'avais changé la bobine pour une plus performante mais le connecteur d'alimentation ( inférieur et tête en bas) n'était pas tout à fait identique et avait tendance à prendre du jeu et à se déconnecter. On ne s'en rend pas compte à l'inspection..... Problème résolu avec un ou deux zip ties. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trombino51, le 12/04/2018 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, encore une bonne piste, j'attends le diagnostic du garagiste jeep
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...