Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, lorsque je veux passer en mode courte un message s'affiche: entretien transmission intégrales.
D'où cela peut il venir ?Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 533 avis
- Vos opinions sur JEEP
- 5 débats
Réponse de jcmaurin, le 12/04/2014 à 12:50
Même problème sur Gd.Cherokee 3 de 2010 résultat : Diag. sur boite transfert + remplacement Actuateur et Module FCM ... total de l' opération = 1500,00€
Envoyer un merci ?L' origine des dégâts : fuite interne
Réponse de YannP, le 12/04/2014 à 13:37
Bonjour, avez vous fait le rappel N23, si oui vous êtes une victime malheureuse de plus !
Envoyer un merci ?Réponse de ack22240, le 12/04/2014 à 22:56
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'ai le même souci .
Pouvez-vous préciser ce que veut dire " le rappel N23"?
Réponse de YannP, le 13/04/2014 à 08:19
Bonjour, c' est un rappel jeep concernant la mise a jour du boitier qui commande la transmission, ce rappel résout un éventuel passage au neutre sans intervention humaine de la transmission, en contre partie 95% des personnes ont rencontré le problème de la boite courte.
Envoyer un merci ?Réponse de maple832, le 13/04/2014 à 09:08
N23 c'est pas cette lettre de rappel pour vérifier la boite de transfert?
Envoyer un merci ?Réponse de YannP, le 13/04/2014 à 20:43
Exact
Envoyer un merci ?Réponse de maple832, le 14/04/2014 à 08:36
Bon il va falloir que je fasse un essai.
Envoyer un merci ?Réponse de philippe025, le 17/04/2014 à 17:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Peut-être pour ces raisons. Voici ce que j'ai trouvé sur le net. Suite à une défaillance technique de la boîte de transfert, cette dernière passerait accidentellement à la position neutre. Il y aurait 26 cas d'accident répertoriés aux U.S
http://www.wkjeeps.com/recalls/recall_n2313.pdf
J'ai également eu ce même problème. J'ai un G.C Overland de 2007. Suite à la mise à jour N23 je n'avais plus la possibilité de passer en 4 Low. A l'issue de chaque mise à jour (3) le système a fonctionné puis est tombé en panne quelques jours plus tard.
D'après les techniciens Jeep, il arrive parfois que la mise à jour ne se passe pas correctement. C'est la raison pour laquelle ils essayent plusieurs fois.
En ce qui me concerne suite à un message d'erreur spécifique, le diagnostic a désigné l'actuateur de la boîte de transfert comme responsable. Ce dernier vient d'être remplacé. La totalité de la prise en charge est effectuée par le constructeur (environ 600 Euros).
Pour la petite histoire je me suis rendu chez Jeep à Besançon et je dois dire que j'ai eu droit à un accueil et un service exemplaire. Beaucoup de garage devrait s'en inspirer.