Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 21:06
Plus de freins sur un grand cherokee 2012
Avatar thumb
cookee
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , possesseur d'un grand cherokee 2012 auverland 124 000 km , sortant de révision garage jeep , je roulais à 30 km en zone urbaine sur route humide lorsque je dois freiner brusquement jusqu'à l'arret pour éviter un pigeon qui tardait à s'envoler : l'ABS vibre dans la pédale et je repars jusqu'au croisement suivant à 150 m que je traverse sans marquer le stop puisque la pédale de frein ne répond plus et reste dure comme une pierre ( le temps de réaliser et d'actionner le frein de parking j' ai traversé le carrefour , heureusement , il n'y avait personne ) . après retour au garage jeep sur dépanneuse , le garagiste constate que le boitier d'assistance du freinage situé dans le compartiment sous l'essuie glace gauche est défectueux , après changement tout refonctionne
sauf un bruit dans la pédale lors de chaque freinage . d'après jeep , ce qui c'est passé est une panne rarissisme d'où le fait qu'aucun voyant ne s'allume pour indiquer qu'il n'y a plus de freinage lorsque l'on roule !

de plus , depuis 3 mois j' utilise souvent la position sport ( abaissement de la suspension ) sur autoroute et je constate tous les jours
des bruits craquements sous le chassis , le garage à déclenché un incident chez jeep en constatant que la barre AV de suspension frotte sur une des coupoles de suspension

malgré l'avis du garagiste , je reste persuadé que tous ces incidents sont liés

à savoir que sur les 4 grands cherokee que j'ai acheté en 15 ans , c'est avec le dernier qui n'a jamais fait de TT que j'ai le plus de soucis voir une perte de confiance suite au pb de freins qui aurait pu etre dramatique

le garagiste a été sympa , malgrès la fin de garantie , il a tout pris à sa charge mais le doute est encore la

Répondre
Réponse de Avatar1Guitres, le 27/09/2015 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

... Bonsoir, peut être suite à votre incident !!! un rappel est fait sur tout le GC WH 2013 Flex (en tout cas le mien) pour Controle possible court circuit, assistance freinage, et ... pompe à essence (by-pass de là pompe immergée dans le réservoir et installation d'une pompe a l'extérieur) pour les flex fuel v6
merci !
philippe (CHARENTE)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...