Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2017
à 15:50
Problème de batterie ou de démarreur ?
Avatar thumb
MarieLangdorf Sauvadet
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis rentrée du travail hier soir comme d'habitude. et ce matin, quand j'ai tourné la clé de contact, les voyants normaux se sont allumés, mais la voiture ne démarre par ... même pas un bruit de teuf teuf, pas de clic clic, rien ... alors, batterie ou démarreur ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Guitres, le 18/03/2017 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense batterie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anthomtb74, le 18/03/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirais batterie car le démarreur ne déclanche pas, après si tu peut mettre des câble test pour être sûr que c'est la batterie , et sinon tu tape avec un morceau de bois et marteau contre le démarreur pour voir s'il se décoince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonofloflo, le 18/03/2017 à 16:53
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela m'est arrivé un matin meme etonnement que vous ,et c'etait bien la batterie qui c'etait dechargé dans la nuit du a ma position de clé de contact en la retirant car celle ci est un peu usé je suis allé un peu trop loin au niveau des cran du neman

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeep31120, le 18/03/2017 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Test simple pour la batterie.

Allumer les phares voir les antibrouillards en plus. le dégivrage éventuellement.

Essayer le klaxon, s'il fonctionne correctement la batterie est chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nejme mostafa, le 18/03/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci débranché la batterie et de refaire le test ,si pas de changement vérifie les fusibles sous le volant (25 26. Et PC M )
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veneneu, le 19/03/2017 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour regardez si la puissance de la batterie et bonne sinon c'est le demarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef60oise, le 19/03/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j espère pour vous que c est la batterie ou le démarreur car moi sa met arrivé et on ne trouve toujours pas, démarreur neuf et batterie neuf tous mon système anti démarrage c est bloqué c est vraiment la ......??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...