Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 17:08
Radio u connect
Avatar thumb
MadeleineP5950
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le système radio U connect qui gère la radio, le GPS et le téléphone de mon grand cherokee n'arrête pas de se mettre en panne aléatoire. les pannes ne sont jamais les mêmes, durent plus ou moins longtemps et changent ou disparaissent à chaque redémarrage. En général après un nuit d'arrêt le premier démarrage est bon (....ou pas).Je voudrais savoir si il est possible de remédier à ce désordre. Une fois en marche normale quand il veut bien mon appareil reste stable et opérant.

Répondre
Réponse de Avatar1bassaidai, le 04/04/2017 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, es tu sur que ta batterie est bonne? sur ce vehicule il faut une tres bonne batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MadeleineP5950, le 04/04/2017 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de la réponse mais dans mon cas la batterie a 6 mois et fonctionne apparemment bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassaidai, le 05/04/2017 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

excuse de revenir sur la batterie mais vu que tu l'a changée environ 6 mois est ce bien la meme d'origine ? je pense a sa capacité intensité de démarrage? car a mon avis ton soucis me parait venir d'un manque de puissance au démarrage !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...