Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 21:47
Recherche feu antibrouillard arg sur gc iii 2006
Avatar thumb
ChrisAdams
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, je dois changer mon feu antibrouillard ARG sur mon GC III de 2006 et j'ai un mal fou à en trouver un sur internet. Je suis en région parisienne et avant d'aller chez US Cars et payer un max j'aurais préféré en trouver un neuf ou d'occase et le changer moi-même (il doit juste être encastré je pense...) Des idées ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0llopdoro, le 25/01/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et bon Dimanche,

Jetez un coup d'œil sur www.webdealauto.com, j'y ai déjà trouvé des pièce neuves pour mon Grand Cherokee 2006.

Bien à Vous,

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiery37100, le 25/01/2015 à 06:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
regarde sur le site de rockauto.com.
salutations th.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biguimotte, le 25/01/2015 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suppose que vous connaissez le site jeepstock....??? je vous l indique ,au cas ou ...bonne journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capmoss, le 25/01/2015 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour essayez http://www.quadrajeep.com/

ou ebay
et le bon coin

avec un peu de chance

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sunriser, le 25/01/2015 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai changé le droit sur le mien et l'ai acheté en concession Mercedes Jeep. J'ai été obligée de démonter le pare choc arrière pour le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llopdoro, le 25/01/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour,
Il y a une autre solution peut-être plus simple pour rechercher votre feu antibrouillard. Je vous donne le n° officiel de la pièce qui est 55156103AA (LAMP, left rear fog) ou 55156102AA (LAMP, right rear fog). Mettez ce numéro sur votre recherche Google ou autre, vous trouverez bien ce qui vous convient car il existe aussi des pièces pirates ou équivalentes.
Bonne recherche,
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisAdams, le 25/01/2015 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses, effectivement sur Ebay 2 options, le feu d'origine chez "autousparts" à 100 euros l'unité ou une copie chinoise à 30 euros la paire. Par contre s'il faut démonter le pare choc AR avec les fils du radar de recul c'est pas trop galère ? Comment trouver tous les clips sans en oublier, certains se trouvant sans doute dans les passages de roues AR, le coffre etc. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisAdams, le 25/01/2015 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

llopdoro, respect ! Je viens effectivement de le trouver sur le site US de Mopar à 83 $. Ne me reste plus qu'à trouver un tuto ou une doc technique pour tomber le pare choc AR...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llopdoro, le 26/01/2015 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Normalement il ne faut pas démonter le pare-choc, on doit pouvoir enlever le feu par derrière. Si on peut changer l'ampoule, on peut démonter le verre. Armez-vous d'une bonne baladeuse.... Je ne peux vous aider davantage pour le moment, mon Grand Cherokee 2006 loge dehors et est sous la neige avec la batterie plate... Nous roulons plus avec le Grand Cherokee Summit 2014 qui a d'autres qualités. En fait, j'avais l'intention d'utiliser le 2006 pour tirer une remorque et ma Corvair 1966, mais je ne trouve pas d'attache-remorque complète à un prix équivalant à l'âge de mon véhicule.
Bonne Chance,
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marice2223, le 27/01/2015 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il y en a un à 58 € à vendre sur e-bay.
Cordialement,
Marie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisAdams, le 27/01/2015 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Marie,
Les feux dont tu parles sont pour un GC IV.
Pour un GC III j'ai pour l'instant trouvé un d'occase à 63 € hors frais de port en Grande Bretagne et un neuf chez Mopar US à 83 $ + 50 $ de frais de port...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisAdams, le 27/01/2015 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Au moins cher, je trouve aux alentour de 115 $ frais de port compris sur la plupart des sites US.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llopdoro, le 28/01/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et particulièrement à Chris Adams,
J'ai fait une petite recherche pour vous sur Internet parce que j'ai vu que vous pataugez un peu. En fait, il suffit d'inscrire le n° de la pièce recherchée dans Google avec un lieu de destination, moi j'ai indiqué "55156103AA BELGIQUE" et j'ai obtenu la dit pièce beaucoup moins cher que tout ce que vous avez pu trouver jusqu'à présent ici
http://www.befr.ebay.be/itm/55156103AA-XX-FENDINEBBIA-JEEP-GRAND-CHEROKEE-POSTERIORE-SX-RETRONEBBIA-/231375563500?pt=Ricambi_automobili&hash=item35df0eeaec
Alors, je crois que vous pouvez commander car on ne trouve rien dans les casses.
Bonne journée,
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...