Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2015
à 10:46
Rétroviseur
Avatar thumb
pat940
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
suite à la campagne jeep pour anomalie P73 du module de commande du couple FDCM et après reprogrammation. mes rétroviseurs extérieurs se dérèglent.
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0llopdoro, le 25/07/2015 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pat,
Les rappels pour anomalies vous obligent à vous rendre dans une agence Jeep agréée et les travaux sont effectués GRATUITEMENT, aussi si vous avez des soucis avec vos rétroviseurs suite à ce travail, une garantie doit être usée et les rétroviseurs remis dans leur position initiale.

Si votre agent Jeep refuse de faire ce travail, vous devrez impérativement déposer une plainte chez JEEP FRANCE.

Personnellement, j'ai aussi reçu un avis de rappel pour mon Grand Cherokee 2014 avec la mention P64. J'ai regardé sur Google ce qu'est que ce P64: il s'agit d'un ,dérèglement de la colonne de direction... Je ne sais pas pourquoi on reçoit ce rappel seulement maintenant car ce souci existait déjà en Juin 2013 aux U.S.A.!!!

Je suis passé dans une agence que je connais à 200 km de chez moi et n'ai pas pris rendez-vous car je ne passe pas par là tous les jours, mais le gérant m'a dit que c'est un moyen utilisé par CHRYSLER pour obliger les propriétaires à venir dans les agences et que la plupart du temps, il n'y a rien! Néanmoins, je prendrai quand même un rendez-vous au Grand Duché de Luxembourg...

Bon weekend,

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIMIKES, le 25/07/2015 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un jeep Gd Cherokee Ltd de 96, les rétros se déréglaient ou plutôt avaient la fâcheuse manie de revenir à une position non fonctionnelle après réglage idoine. Et lorsque je fermais les portes avec la télécommande, ils étaient atteint de mouvements permanents pendant le temps d'extinction des feux de position. J'ai démonté les garnitures de portières pour accéder aux fils d'alimentation, vérifié le faisceau dans la gaine de portière, et comme tout semblait normal, j'ai fini par débrancher les rétros des deux côtés et réglé manuellement les rétros pour ne plus avoir ce souci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassaidai, le 29/07/2015 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pat, il faut que tu ramenes ton jeep ce n'est pas normal ce dereglement apres passage chez ton concessionnaire ! pour ma part j'ai eu des soucis de passage en courte et apres l'avoir enmené deux fois chez mon concession et vu le problm qui persistait (affichage au tableau de réinialiser l'ordi) j'ai fini par porter plainte chez jeep france et comme par hasard j'ai recu aussi un avis de rappel !! alors qu'aux USA le rappel c'est fait y'a quelques annees !! chercher l'erreur !! bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llopdoro, le 29/07/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Il me semble qu'il ne faut pas trop s'en faire avec les rappels surtout si on se fie à ce qu'il se passe aux USA...

Comme je le disais ci-avant le délai entre les USA et l'Europe est extrêmement long. Pourquoi? et je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire si nous avons un véhicule monté en Europe, les Jeeps diesel ne sont pas Américaines!!! J'ai un Limited 2006 = moteur 3.0 CRD Mercedes-Benz et j'ai un Summit 2014 = moteur 3.0 CRD Iveco... Donc, toutes les structures sont Européennes. Je sais que le WH était construit en Autriche, pas l'ombre d'une pièce réellement Américaine. Tandis que le 2014, Italien puisque monté par FIAT.

S'il y a un défaut de réparation, il incombe à 100% au garagiste qui n'a pas pris les précautions nécessaires pour faire le travail correctement ou alors il n'est pas compétent.

Quant au rappel que vous avez reçu, c'est un moyen pour ne pas dire qu'il prend les frais à sa charge parce qu'un rappel est toujours payé par la marque et fait jouer une garantie sans limite de temps.

Bonne Chance,

Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...