Notice JEEP PATRIOT

Forum JEEP PATRIOT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP PATRIOT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 10:34
Perte affichage poste radio
Avatar thumb
alain31D
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Suite à une fuite du toit ouvrant j'ai perdu l'affichage du poste radio et donc du GPS. Le poste fonctionne normalement. Quelqu'un à t-il eu le même problème?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papakibricol, le 31/05/2016 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
a mon avis de l'eau c'est infiltrée dans un faisceau en passant par le montant de portière, c'est comme pour un téléphone portable, il faudrait démonter, ouvrir l'appareil et le faire sécher et réparer la fuite du toit ouvrant. Pour le séchage un sèche cheveux pas trop près fera l'affaire. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptigrou07, le 01/06/2016 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
oui j'ai eu le même problème, l'eau était passée dans le plafonnier et s'était ensuite écoulée sur la console centrale. Il n'y a rien eu à faire pour l'autoradio. Je suis allé voir le concessionnaire et il a demandé une prise en charge sous garantie car j'avais déjà parlé des problèmes de fuites alors que le véhicule était encore sous garantie. Jeep a fait changer l'autoradio GPS à ses frais, heureusement l'autoradio est vendu 2500€. Pour ce qui est de la fuite par le plafonnier, elle est du à un problème d'écoulement des deux gouttières qui sont dans les angles avant du toit ouvrant. Jeep connaît bien le problème, elles sont étroites et se bouchent facilement ce qui fait que l'eau s'accumule et déborde. Un moyen de régler ça est de les déboucher régulièrement en y mettant un peu d'eau à l'aide d'une bouteille puis en y mettant un coup d'air comprimé à l'aide d'un pistolet à bec fin que l'on introduit autant que possible dans le conduit. En général ça se débouche et ça se voit quand c'est bon, quand on met de l'eau elle s'écoule très bien et arrive sous la voiture au niveau des roues avant.
J'espère que ces explications aideront.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arkangel81, le 09/06/2016 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème (perte affichage arpès fuite du toit et autoradio qui fonctionne parfaitement) j'ai fait réparer à lyon chez Gilles Campoy 44 rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 LyonTél. 04 78 89 94 23 & 04 72 44 33 31. Après une première recherche facturée 570 euros pour changer la carte mère (si c'est vrai ?) mais surtout parce qu'ils sont débordés, ils ont changé l'écran qui était effectivement défectueux (et pas la carte), ils m'ont réduit à 500€ et cela fonctionne très bien depuis 3ans. Pour le toit ouvrant ptigrou07 a raison, je débouche régulièrement à l'air comprimé, les gouttières se bouchent tos les les 3 ou 4 mois. j'espère vous avoir aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...