Notice JEEP PATRIOT

Forum JEEP PATRIOT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP PATRIOT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 22:42
Jeep patriote 2008 chek engine
Avatar thumb
martincous
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bon j,ai acheter un jeep Patriote 2008 le Check engin indique Gascape bouchon a gaz mal visser ,je voulais savoir, j,ai mis du gaz au moment que j.ai mis du gaz le moteur a rester en marche et le témoin check engin a allumer et depuis il reste allumer , comment faire pour l.éteindre merci d ,avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bencraire , le 31/10/2016 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fait le resetter par un mécanicien ou débranche ta batterie 5 minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisQc, le 31/10/2016 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

... il peut s'éteindre de lui-même, tout comme il ne le pourrait pas. Je me suis toujours dit que tant qu'il restait de couleur orange, ce n'était pas tellement inquiétant. C'est juste énervant de le voir toujours allumé. Tu peux aussi allé au garage et le faire brancher, le technicien pourra le faire s'éteindre généralement pour un coût de plus ou moins 40 $ CA !

... cela dit, j'ai aussi un Patriot, mais je ne suis pas mécano et comme je le disais, tant qu'il reste orange c'est pas tellement grave, c'est juste énervant de le voir allumé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...