Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 13:10
Retirer le klaxon lors du verrouillage des portes sur jeep wrangler jk de 2012
Avatar thumb
Clovis 971
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sur une jeep wrangler jk de 2012 lorsque je verrouille les porte avec la télécommande cela fait clignoter les clignotants mais cela déclanche également un coup de klaxon qui n'est vraiment pas discret. Commet peut-on retirer ce coup de klaxon.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DCE233632423, le 01/01/2018 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Desole, j,ai un TJ Wrangler 1999 et ne sais pas repondre a votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TUGG31166214, le 01/01/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le mien (2011) il n'y a pas cette possibilité avec claxon.
Je suppose que vous avez le modèle US.
Allez dans le menu "règlages personnel" via le volant.
Mais normalement sur les véhicules us le claxon ne se déclenche que si on pousse le bouton deux fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GEDY26341546, le 01/01/2018 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je ne sais pas moi je n'ai pas cette option.... Sans doute est ce lié à la presence d'une alarme...?
En avez vous une ?
Si c'est le cas... Il faut regarder par là.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRED32243355, le 01/01/2018 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole, j ai un tj de 98. Je n ai pas cette fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ERIC24115566, le 02/01/2018 à 02:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le klaxon sonore est une fonction de verrouillage. Lorsque vous verrouillez votre voiture avec l'émetteur d'entrée sans clé à distance (RKE), votre klaxon émet un signal sonore confirmant que votre véhicule est verrouillé.
Si vous trouvez le klaxon sonore ennuyeux ou perturbateur, vous pouvez le désactiver de l'une des façons suivantes.
1- Si votre voiture est équipée du système de centre d'information électronique du véhicule (EVIC), utilisez simplement ce système pour désactiver le klaxon sonore.
2- Si votre voiture n'est pas équipée du système EVIC, vous pouvez désactiver le klaxon sonore avec votre porte-clés. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de verrouillage de votre porte-clés et maintenez-le enfoncé pendant au moins quatre secondes. Ensuite, tout en maintenant le bouton de verrouillage enfoncé, appuyez sur le bouton de panique et maintenez-le enfoncé. Relâchez les deux boutons et le klaxon sonore sera désactivé.
Pour réactiver le cor sonore, répétez simplement ce processus.
Eric
Texas - États-Unis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUDE14453611, le 02/01/2018 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que la seul solution est de le déprogramé de l'ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...