Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 16:03
Taille des pneus ?
Avatar thumb
PHJEEP
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pouvez vous me donner conseil pour changer pneu sur JKU en remplacement des fridgestone dueler h/t 840 255 70 R 18
je pense des GF GOODRICH 265 65 R 18 ou 285 65 R 18
lequel faut il mieux choisir, avantages et inconvénients ?
vous remerciant de votre aide ou tous autres conseil
dans l'attente, salutations

Répondre
Réponse de Avatar0PHAR24141216, le 26/11/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Avec les brigestone j ai effectué 70000km donc
J ai repris les mêmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierryhdj80, le 26/11/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
attention sur le changement de dimension
les prochains controle technique sur les vehicules
renseignez vous
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matinino972, le 26/11/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis un novice sur ce modèle que je viens d'acquérir. malheureusement je ne peux pas vous être d'un grand secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUY.34514355, le 26/11/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour’
Je possède également un JKU 2016 qui était équipé des mêmes pneus d’origine que le vôtre, et souhaitant faire de l’off-road, j’ai eu à me poser les mêmes questions que vous. Comme je souhaitais pratiquer le franchissement, mon choix s’est porté sur des COOPER DISCOVERER STT Pro, mais je suis descendu d’une taille et passé en R17 en 285/70. Certains me conseillaient même de passer en R16 en 285/75 pour augmenter la hauteur de flanc et avoir plus d’amplitude quand on sous-gonfle les pneus pour les franchissements.
Après, tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous recherchez un train de pneus pour faire de l’off-road, les BF GOODRICH (All-Terrain ou Mud-Terrain, je suppose) sont des pneus réputés également, mais je vous conseillerais de descendre d’au moins une taille, càd de passer en R17 285/70 ... bien sûr, ça implique également d’acheter un nouveau jeu de jantes. Moi, pour les activités TT, j’ai pris des jantes en tôle qui craignent moins.
Par contre, si vous voulez changer vos pneus pour faire essentiellement de la route, je vous recommande de rester sur les Bridgestone Dueler d’origine car les pneus TT (ou mixtes) quels qu’ils soient, sont moins confortables sur route, plus bruyants et, à vitesse de roulage identique, ils augmentent la consommation de 1 à 2 litres au 100 km.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHJEEP, le 26/11/2017 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci de votre réponse, ma recherche est principalement pour le look, j'ai eu une autre jeep Unlimited SPORT avec des pneus cooper 305 75 R17 très inconfortable car direction trop vague, donc le 265 65 R18 me semble plus raisonnable mais moins bien pour le look, mais également plus juste car moins lourd pour la voiture la direction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince415, le 26/11/2017 à 23:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si tu veux rester dans la légalité il te faut du 275 65 R 18 ! Mais attention en diminuant le rapport largeur/hauteur tu diminue la hauteur de ton flanc, donc si c'est pour faire du TT ... ce n'est pas la solution !!! Il faut au contraire augmenter celle-ci !! Sinon le BF est un très bon pneu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeeper84, le 27/11/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai moi-même monté du BF Goodrich en 285/65/R18 sur les jantes d'origine 18'' de mon JK Sahara. Le seul impératif est d'installer des élargisseurs de voie pour éviter de toucher.
Pas de réhausse nécessaire. De plus, à mon sens, ces pneus sont moins bruyants que les Cooper
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICO56662211, le 27/11/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne sais quoi répondre, je n’ai encore jamais changé de pneus sur cette auto, bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...