Notice JM LAB Chorus 715

Forum JM LAB Chorus 715

Posez vos questions aux autres utilisateurs JM LAB Chorus 715, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 17:14
Branchement des enceintes
Avatar thumb
MickL49
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
J'ai des enceintes JMLab Chorus 715 avec un ampli Pionner VSX D711
j'aimerai savoir comment doit être le raccordement des enceintes droite et gauche sachant que j'ai deux fils par enceintes. Faut t' il en mettre une sur A et L'autre sur B
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boftoutoune, le 28/02/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je vous invite à lire le site suivant :
http://www.son-video.com/Conseil/Brancher-enceintes-ampli.html

Vous trouverez toutes les infos nécessaires.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThoPat, le 28/02/2017 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Regardez sur le site, la notice des enceintes pour le branchement. Le mode d'emploi est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/JM-LAB/Chorus-715/30983
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben26000, le 28/02/2017 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Les enceintes JMLab Chorus 715 ont des cavaliers qui relient les bornes + et des cavaliers qui relient le -.
Branchement : Vous prenez un fil par enceinte. Exemple pour enceinte Droite, vous partez de l'ampli avec A pour le rouge et B pour le noir et vous emmenez ce fil pour les connecter sur l'enceinte en bas des cavaliers (Bass input) en respectant les polarités. Bien laisser montés les cavaliers. Et vous faites pareil pour l'enceinte de gauche.
J'espère avoir été clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickL49, le 01/03/2017 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Je me suis mal exprimé, en fait je pense que mon problème se situ au niveau du branchement de l'ampli.
Mon ampli fonctionne bien pendant plusieurs semaine et , par moment il disjoncte et j'ai le message suivant "défaut ampère"
A l'arrière de l'ampli PIONNER VSX-D711,il y'a quatorze bornes (sept rouge pour le + et sept noir pour le -)
Vue de derrière : R FRONT L (A) CENTER R SURROUND L R FRONT L (B)
Ma question est la suivante es ce que je dois raccordé les quatre fils de chaque enceintes sur FRONT (A) c'est-à-dire les mettre en double sur chaque borne ou, une enceinte sur (A) et l'autre sur (B).
Pour l'enceinte centrale et les deux surround , il n'y a pas de confusion possible.
Par avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben26000, le 01/03/2017 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout d'abord, explication : 1 fil d'enceinte est composé d'un fil (+) et un fil (-). Rester dans la zone A de l'ampli. Ils ont à relier à l'enceinte aux connecteurs du bas (Bass input) de l'enceinte. Ensuite vous reliez le + et le - à l'ampli à la section Front aux bornes R rouge (+) et noir (-) pour l'enceinte droite et aux bornes L rouge(+) et noir(-) pour l'enceinte gauche. J'espère avoir été clair. Bon branchement !
La Zone B sert à brancher d'autres enceintes pour une autres pièce de la maison.l

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur JM LAB
Donner votre opinion sur JM LAB
En cours...