Notice JURA IMPRESSA S70

Forum JURA IMPRESSA S70

Posez vos questions aux autres utilisateurs JURA IMPRESSA S70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 16:02
Machine antartrer
Avatar thumb
mousticfrezby
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment détartrer mamachine jura impressa S70
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zulma50, le 05/08/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La procédure de détartrage est très bien expliquée sur la notice. Cette opération dure environ 20 minutes et il est important de bien suivre les explications. Si vous avez perdu la notice vous pouvez vous la procurer sur ce site:

https://fr.jura.com/fr/support/assistance-produits/IMPRESSA-E10#tabs

N'oubliez pas d'acheter des pastilles de détartrage JURA et aussi des pastilles de détergent que vous pouvez vous procurer sur le site de JURA ou autres.
Il est important de nettoyer et de détartrer la machine chaque fois que le voyant correspondant le signale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Armande0, le 05/08/2016 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour ma part, l'eau étant peu ou pas du tout calcaire, je me contentais de faire le cycle de détartrage avec de l'eau du robinet en répondant oui lorsque la machine me demandait si j'avais mis une capsule de détartrage. Jamais de problème de ce type

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zulma50, le 08/08/2016 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un détartrage à l'eau du robinet??? Pourquoi pas laver la vaisselle grasse avec de l'huile?
Vous avez menti à la machine Jura en lui disant que vous aviez mis une pastille détartrante, elle a pas aimé, alors elle se venge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur JURA
Donner votre opinion sur JURA
En cours...