Forum JVC AL-F58S II

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC AL-F58S II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC AL-F58S II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2019
à 14:18
Pointe de lecture
Avatar thumb
mary35661422
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourMa pointe de lecture ne tient pas et mon appareil est tout neuf. Que dois je faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lilychou, le 30/09/2019 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La pointe est surement mal mise. Si vous n'y arrivez pas retourner au magasin avec l'appareil ils pourront surement l'installer correctement pour vous. Cela a été mon cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc45562311, le 30/09/2019 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le petit ergot à l'arrière du cube est bien engagé, ça doit tenir. A moins que le plastique de la pièce, ou du bras, ait un défaut.Je ne vois rien d'autre. Bien à vous. M.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33646212, le 30/09/2019 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sortir le saphir de sont support et le réinstaller sur le support du bras en le glissant dans la fente du bras.La pointe de lecture visible devant et vertical.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ro61614526, le 01/10/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il est sous garantie donc rapportez le auprès de votre revendeur.Mais avant, avez vous vérifié que la tête de lecture est bien fixée?Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...