Notice JVC Autoradio Bluetooth JVC KW-R920BT

Forum JVC Autoradio Bluetooth JVC KW-R920BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC Autoradio Bluetooth JVC KW-R920BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 21:35
Poste radio
Avatar thumb
anib21258655
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce que c un bon produit? merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar0davi26632661, le 10/05/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sa fait 3 mois que je lai acheté et honnetement je m'en plains pas et j'en suis meme content.
Je l'ai brancher sur 4 hautparleurs MTX que j'avais changer avant, il y a eu une difference de qualite de son entre mon ancien auto radio et celui la.
J'ai aussi pu recuperer la commande au volant. Mais attention a ce sujet il est compatible avec mais il faudra acheter des pieces en plus, dans mon cas a moi, la commande au volant + le neccessaire pour l'adaptation voiture-autoradio met revenu aussi cher que l'autoradio.
Au niveau de l' affichage si vous aimé les couleurs vous allez etre servi!! Au pire on peut mettre une couleur fixe pour ce qui sa derange.
L'interface est en anglais (y'a du russe et du polonais aussi je crois), sa peut mettre du temps avant de s'adapter pour les configurations comme le bluettooth, l'heure ou meme le reglage sonore
La fonction bluettooth est pour moi la fonction la plus interressante. En mettant la fonction appel main libre de coter, vous pourrez commander les musiques ainsi que certaine application qui son lié a la musique de votre telephone avec la radio ou la commande volant. J'utilise le gps de mon telephone et le son ressort sur les enceintes. Pour moi c'est un tres bon produit et j'en suis tres content mais par contre comme tout autoradio demander ce que vous aurai besoin pour l'adapter a votre voiture, les prix pourrait monter tres vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand53326211, le 11/05/2017 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bon produit, un peu compliqué à paramétrer car beaucoup d'options surtout tout en anglais.
La fonction main-libres est pratique, ça marche assez bien, sauf que j'ai mis du temps à comprendre comment raccrocher..... RESTER APPUYER LONGTEMPS SUR LA TOUCHE ! lol
Dans l'ensemble bien, pour quelqu'un qui cherche un autoradio à personnaliser. Par contre, un peu trop complexe pour ma part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...