Notice JVC GR-DVX4

Forum JVC GR-DVX4

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC GR-DVX4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 18:38
Molette de sélection gr-dvx4
Avatar thumb
Artachès
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La molette est en trois pièces, deux mobiles et une fixée en cinq points dans le boitier. La pièce qui sur mon camescope est à changer est celle qui est fixée par les cinq ergots: les ergots ne tiennent plus la pièce en place. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1florian2013, le 04/07/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'annonce est bien ancienne mais .....
est ce la molette de fonction ?avez vous résolu votre problème? pièce quasi introuvable
malgré que ce fut un très bon appareil mais tué par la HD et la carte SD il se vend la
pièce complète pour la modique somme de " 263,00 € " vraiment du n'importe quoi .Pour info il s'est vendu sous d'autre marque notamment THOMSON ...En possédant 2 j'ai fais en sorte qu'il y en ai un qui survive ,je suis toujours étonné par la qualité des cassettes vidéos de cette époque . Salut Florent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Artachès, le 11/09/2016 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous.
J'ai démonté la molette, nettoyé la colle ancienne, puis recollé avec précaution (quatre points de colle microscopiques!)
Ça fonctionne!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...