Notice JVC KD-R303

Forum JVC KD-R303

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC KD-R303, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2018
à 19:07
Station en mémoire
Avatar thumb
Caloustmichel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comment programmer différentes stations et les rappeler ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1COCO-16120, le 16/12/2018 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire défiler les stations sur la bande ondes choisie , exemple FM .
Bouton flèche à gauche avec Haut /Bas ou Droite/ Gauche.
Sitôt que le poste vous propose une station, si vous voulez la sélectionner en mémoire enfoncez par un appui long le gros bouton du volume.
Ce bouton peut également permettre de rechercher des stations mais au préalable il faut appuyer sur la touche SP ou SRC je me souviens pas bien.
Une fois la sélection faite, lorsque le poste est à nouveau allumé, faire défiler pour choisir la station sélectionnée en appuyant sur le bouton bas ou haut, çà marche aussi avec gauche droite. Si problème me relancer j'essaierai de répondre en allant voir mon poste.
Bon courage ce JVC n'est pas facile et s'allume jamais sur une station sélectionnée et je dois rechercher à chaque fois. Je ne suis pas arrivé à faire mieux - Si quelqu'un à la solution je suis preneur - exemple si vous éteignez sur RMC, il ne se rallume pas sur RMC !!! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...