Notice JVC LT 19HA72U

Forum JVC LT 19HA72U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT 19HA72U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 13:19
Formater la clé usb
Avatar thumb
Turcal
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense avoir formaté la clé USB mais lorsque je lance un enregistrement, on répond "no ready", une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dire63141144, le 20/05/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DéSOLé AUCUNE IDéE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud46234344, le 20/05/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai pas encore utilisé cette fonction.
A mon avis, il faut formater votre clé USB en fat 32 avec un logiciel dédié du style "SD Formatter"
Bon courage.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeP7706, le 20/05/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une fois la clef USB formatée (Formatage Samsung Propriétaire) qui n'a rien à voir avec FAT 32.
Pour ma part je passe par guide de la télécommande, je vais sur le programme qui n'a pas encore démarrer, ok dessus, en dessous il sort un menu, (programmer le visionnage, programmer l'enregistrement), c'est là que je clique, pour vérifier ou modifier l'enregistrement, cliquer sur "C" touche jaune, pour le modifier en temps, heure de début et heure de fin, et OK l'enregistrement ce fait même TV éteinte. J'enregistre sur un disque dur de 500Go externe, j'ai pas trouvé par contre comment sortir les enregistrements sur mon PC, si vous avez le truc suis preneur. Avec une clef il est possible en cliquant (Pose) de mettre la diffusion en stand bye cliquer sur lecture et ça repart d'où il c'est arrêté.... @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena54616635, le 22/05/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
il faut passer par le formatage USB par le televiseur (format specifique je pense) c'est long. ensuite le cle peut etre dedie a cet appareil. l'enregistrement fonctionne mais pas de programmation possible (obligé de regarder le programme enregistrer et de laisser la tv allumée.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristal16, le 23/05/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le formatage doit être fait en FAT32, Même si on formate la clé sur l'ordi, il faut passer par le formatage de la TV. Il faut dire que certaines clés peuvent aussi présenter des anomalies, peut-être pas au début mais oui cela existe aussi. En ce qui concerne les clés, cette TV ne prends que les clés qui ont la norme 2.0 donc si vous utilisez une autre norme cela ne la prendra pas en charge. En ce qui concerne les disques durs, je n'ai pas encore essayé un autre format que le 3.0 qui ne passe pas et qui n'est pas lu par la TV. Il existe dans les magasins la norme 2.5 pour les disques durs mais je ne sais pas si cela peut passer par rapport à cette TV. Voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...