Notice JVC RX-5032V

Forum JVC RX-5032V

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX-5032V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 17:08
Panne optique sur ampli jvc 5032v
Avatar thumb
supertirlibibi
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un problème avec mon ampli jvc 5032v il est branché à ma tv par l'entée optique le son se coupe en plein film , il arrive que ça remarche en redémarrant l'ampli . Les branchements sont bons et le câble optique fonctionne. Quelqu'un aurait il une idée de la panne . merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-ClaudeVallon, le 21/06/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si le son se coupe inopinément, c'est que ton ampli se met en sécurité, donc tu as soit une enceinte déficiente, soit une impédance trop faible, ou bien un simple brin de cuivre n'est pas correctement serré dans un bornier, et donc cela te donne un court-circuit!! Cordialement J-C Vallon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gautch1976, le 21/06/2015 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement il doit se mettre en sécurité et cela peut dire aussi qu'il y a un composant qui est en train de lacher sans vouloir être pessimiste comme le modèle est assez vieux tu peux peut être commencer à en chercher un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 22/06/2015 à 01:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
si il fonctionne avec une autre entree cela est qu'il n'a rien de grave ,mais dans le cas contraire il serait bien de le debrancher et l'ouvrir afin de lui donner un coup de souflette et vévifier si quelques soudure ne seraient séchées
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supertirlibibi, le 22/06/2015 à 12:39
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponses je vais l'ouvrir et le nettoyer et je vais revoir les branchements des enceintes et encore merci , une fois cela fait je posterai le résultat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supertirlibibi, le 22/06/2015 à 16:05
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bon , je l'ai démonté et soufflé , j'ai tous rebranché , cette fois si il ne veut plus rien savoir . Je crois que je suis bon pour un nouvel achat . Merci encore pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-ClaudeVallon, le 22/06/2015 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant de passer à l'extrême pourquoi ne pas débrancher toutes tes enceintes et faire un essai avec un casque ? Et si après un temps il ne coupe plus ce sont une ou des encein tes à mettre en cause. Dans ce cas rebranche une paire puis fais un essai, si ça fonctionne correctement branche une deuxième paire jusqu'à trouver la paire déffectueuse. Cordialmement J-C Vallon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...