Notice JVC RX-554

Forum JVC RX-554

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX-554, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 21:51
Fonctionnement enceinte arriere
Avatar thumb
Ahefka
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai recuperé cet ampli qui trainais dans un genier hier. J'ai donc branché mes 5 enceintes dessus, probleme je ne parviens pas a faire fonctionner les enceintes arriere et la centrale dans d'autre mode que FM. Lorsque je met la radio en route, j'entend bien dans les enceintes arrieres, donc elles sont correctement branchée, mais je ne parviens pas a les faire fonctionner depuis une autre source. (Je precise que je n'ai pas la télécommande) Une idée ?
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1kikou55, le 13/09/2015 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut mettre en 5.1, pour cela, il faut aller dans les réglages en prologique, et mettre 5ch au lieu de 3ch. Pour aller dans les réglages, il faut appuyer sur le bouton "soundround" une seule fois, puis descendre avec les flèches jusqu'à être sur "hall".
Dîtes moi si cela fonctionne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreX554, le 10/01/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le 5ch selon le cheminement de kikou55. Sur Hall, toujours pas de HP arrières...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...