Notice JVC UX-G60

Forum JVC UX-G60

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC UX-G60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 09:14
Chaine hifi jvc ux-g60
Avatar thumb
angeliqueb38
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai cette chaine hifi depuis des années je cherche comment on l'a relis a la télé pour utilisé son lecteur dvd merci

Répondre
Réponse de Avatar1BARWIKO, le 30/10/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit de connecter la chaîne Hi-fi à votre téléviseur via un câble Péritel ou un câble Composant (Component en anglais - Câble Rouge, Vert et Bleu). Ensuite sélectionnez la source sur votre téléviseur. C'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpnolb, le 30/10/2016 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas cette chaine chez moi, mais je confirme (je ne vois pas comment on pourrait faire autrement !!!)
Voir schéma sur la doc : page 3 de la version française.
Doc téléchargeable sur le site de JVC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angeliqueb38, le 30/10/2016 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour barwiko et mpnolb, effectivement il n'y avait rien de plus simple merci toute fois savez vous comment on passe le son sur les baffes de la chaîne et non plus sur la télé histoire d'avoir un effet "home cinéma" merci d'avance!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARWIKO, le 31/10/2016 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en principe, le son va automatiquement sur les enceintes de la chaîne Hi-fi. Il faudra peut-être couper le son du téléviseur pour éviter des conflits.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...