Notice Juki HZL-35Z

Forum Juki HZL-35Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs Juki HZL-35Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 18:52
Avis avant achat d` une machineacoudre juki
Avatar thumb
popcornbdb
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour , quelqu'un aurait il cette machine ou tout autre Juki familiale, merci de me donner votre avis sur cette marque, Robustesse,qualité du travail.
Un grand merci, cordialement, Bb

Répondre
Réponse de Avatar1sethichat, le 23/01/2015 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
ça fait 5 ans que j'ai ma JUKI, que j'avais achetée pour remplacer une BERNINA qui revenait trop cher à réparer ; pour le prix de cette réparation j'ai pris, sur les conseils de mon vendeur, une JUKI, semi-pro,dont je suis totalement satisfaite : acile à utiliser et robuste.
Je viens de la donner à réviser (comme une voiture en somme !) parce que même si on l'entretient couramment, il faut de tps en tps la confier à un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popcornbdb, le 23/01/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci pour votre réponse, une Juki HZL G110 me fait de l’œil, ( pour mon budget)le modèle au dessus a un coupe fil je me dis que cela doit être génial mais trop cher pour moi, vous connaissez?
Il n'y a pas beaucoup de juki sur les blogs, pas non plus ( en familiale) sur les sites de revente) je vous souhaite une excellente journée, bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur Juki
Donner votre opinion sur Juki
En cours...