Notice Juki MO-735

Forum Juki MO-735

Posez vos questions aux autres utilisateurs Juki MO-735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 09:42
Conseil pour l entretien
Avatar thumb
Bobjenni
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite savoir comment entretenir correctement les pièces de ma surjeteuse. Quelles pièces graisser par exemple pour sa bonne utilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar1MIOARA, le 18/09/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Bobjenni,

Désolée, je ne saurais pas te renseigner... pour le moment moi je n'ai pas huilé ma machine Juki. Je ne l'utilise pas assez souvent. Je pense que tu peux trouver cette info dans le manuel d'utilisation (si tu ne l'as pas tu peux le télécharger sur internet) sinon, si tu comprends l'anglais, il y a plein de videos sur YOUTUBE concernant cette surjeteuse-recouvreuse. La seule video que moi j'ai visualisé dure plus d'une heure. Cela m'a beaucoup aidé pour l'enfilage et les réglages. Dans le manuel les dessins sont à mon goût beaucoup trop petits. Je ne connaissais pas les termes techniques en anglais, mais s'était l'occasion de les découvrir. Je n'ai rien trouvé en Français. Peut-être je n'ai pas cherché assez. Apparemment se sont les Américains qui achètent surtout ce type de machine. Je pourrais poser cette question le début de mois d'octobre dans l'association de couture dont je fais partie. Si cela peut attendre, reviens vers mois en octobre, sinon essaye de trouver l'info ailleurs. Tiens-mi au courant. Cela peut m'intéresser un jour moi aussi. J'ai une machine à coudre qui à 10 ans, mais je ne l'ai jamais huilé non plus. L'huile de fabrique est suffisant pour beaucoup d'années. Les fabricants prévoient cela.
Après, c'est une question d'utilisation aussi. J'utilise la surjeteuse une à deux fois par mois voir moins. La machine à coudre une fois par semaine en moyenne.

Bonne chance,
Mioara

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur Juki
Donner votre opinion sur Juki
En cours...