Notice Juki MO-735

Forum Juki MO-735

Posez vos questions aux autres utilisateurs Juki MO-735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 18:57
Le fils de l aiguille extérieure casse tout le temps
Avatar thumb
Kikinette31140
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le fil de l'aiguille extérieure casse tout le temps pourquoi
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nicky3160, le 17/01/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je pense que le fil est peut-être trop fragile ou que la tension est mal réglée ou encore l'aiguille ne correspond pas.
J'espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIOARA, le 17/01/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Combien des aiguilles vous avez mis? Deux ou trois? Vous parlez de l'aiguille extérieure et je ne comprends pas bien de quoi il s'agit. En tout cas, peu importe, quand le fil se casse il y a soit un problème de qualité du fil (mauvaise qualité) soit un problème de tension du fil sur son trajet. Il faut savoir qu'il faut mettre la même qualité de fil partout (que se soit la même marque). Pour la tension du fil il faut faire des essayages en déténsionant ou par contre augmentant la tension. C'est juste une gestion de réglages. Cette machine est éxtremement sensible aux réglages et pour chaque tissu il faut faire des essayages et des réglages. N'oubliez pas d'adapter la grosseur du fil et celle des aiguilles aux tissus. Moi, j'ai eu un problème avec un aiguille qui cassait sans cesse. Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre pourquoi. J'ai changé toutes les aiguilles en les prenant dans la même boîte (même boite, même date de fabrication, même fabricant) et le problème a disparu.Une aiguille nouvelle ne fonctionnait pas avec une aiguille plus vieille (et probablement un peu usé) même si le fabricant était le même et c'était la même qualité d'aiguille. Donc, grande attention aux réglages et faites BEAUCOUP, BEACOUP d'essayages. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur Juki
Donner votre opinion sur Juki
En cours...