Notice KARCHER A2004

Forum KARCHER A2004

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER A2004, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2016
à 17:01
Type de sacs et de filtre
Avatar thumb
demeter66
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens d'acheter en brocante un aspirateur karcher eau et poussière A2004, j'aimerais connaître le type de filtre et de sacs à utiliser pour cet appareil et comment le montage du filtre se réalise.

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement

Demeter66

Répondre
Réponse de Avatar1BR8M3Z, le 03/07/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède le même aspirateur. Je n'ai jamais utilisé de sac puisque la cuve sert de sac. Pour ce qui est du filtre, c'est un filtre genre filtre à air de voiture. Vous enlevez le dessus de l'appareil et le filtre est là, tenu par un écrou en plastic. Vous trouvez ces filtres en magasins de bricolage ou sur internet (moi, à Brico dépot) regardez sur google.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeter66, le 03/07/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok je vous remercie de votre retour, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PUDDING59, le 03/07/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous trouverez tous sur le net sous les références pour le filtre Kärcher 6.414-552 Cartouche filtrante pour aspirateur A2004 fourni avec écrou de fixation, pour les sacs à poussières Karcher - Sachet filtre papier (x5) pour aspirateurs eau et poussieres - compatibible avec: de A2000 jusqu'a A2099 et WD2.000 jusqu'a WD2.399 ref 6.904-322.0.
Pour aspirer du liquide j'utilise un filtre sur lequel je pulvérise de l'imperméabilisant pour chaussures.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...